« Vannes EGR : Exadis met les gaz ! »

Chez EXADIS, 2022 rime avec pièces techniques. Après les turbos et les injecteurs, la gamme des vannes EGR s’offre une révision complète !

 

La technicité des motorisations actuelles et futures toujours plus pointue et le respect des normes anti-pollution drastiques induisent systématiquement l’utilisation de vannes EGR. Cet élément de recyclage des gaz d’échappement est une cause de panne plus ou moins récurrente en fonction du modèle de véhicule. La demande est croissante et représente une opportunité de business porteuse sur laquelle EXADIS compte capitaliser pour accompagner ses clients.

 

EXADIS déploie cette gamme sur l’ensemble de ses 8 plateformes pour une meilleure proximité. Trois marques de qualité reconnues sur le marché que sont PIERBURG, DRI et VALEO composent un assemblage permettant de répondre aux attentes de l’ensemble de ses clients.

 

Plus de 330 références s’adresse à l’offre J+1 et l’offre locale H+ met à disposition plus de 120 références pour des taux de services respectifs supérieurs à 98% et 85%.

 

Désormais, lorsque vous recherchez des pièces techniques, ayez le réflexe EXADIS !

 

Retrouvez dès maintenant nos nouvelles références de vannes EGR en vous connectant sur votre espace e-cat !

Partagez :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Plus d'articles

EXADIS met le turbo et renforce son partenariat avec DRI BORG grâce à l’intégration de sa gamme de turbocompresseurs en échange standard.

« EXADIS met le TURBO avec DRI ! »

EXADIS renforce son partenariat avec la marque DRI BORG grâce à l’intégration de sa gamme de turbocompresseurs en échange standard.
 
L’usine BORG dispose d’un savoir-faire de